Message d'un chamane pendant une consultation !

Les séances individuelles sont des moments particuliés, très élevés en intensité médiumnique.

Je suis souvent émerveillée par l'échange qui se produit et l'énergie positive qui en ressort. Avec l'autorisation de cette charmante consultante, je vais vous faire part des points forts qui se sont dégagés récemment, lors d'une consultation par webcam.

Dès que la connection internet s'établit, je constate que cette jeune femme dégage une énergie fluide et pure, elle a clairement  développé sa médiumnité de manière équilibrée en ajustant sa vie quotidienne à sa mission d'âme tout en restant à l'écoute d'elle-même. L'expression de ses yeux traduise une grande spiritualité, ainsi qu'une clairvoyance amplifiée vraisemblablement par un très haut potentiel intellectuel.

Très rapidement, un flash m'apparaît:

Je vois du vert, puis des arbres, une forêt, puis enfin je ressens une sensation magique de bien-être. Ce flash ne me quitte pas pendant tout l'échange. Cette consultation étant liée à l'incendie* de la cathédrale de Paris, j'en éprouve un apaisement. Cette jeune femme et sa douce énergie m'envoient un message fort: "Notre Dame" est partout (je le savais déjà mais j'avais besoin de le capter à ce moment précis de ma vie: la magie de la synchronicité).

 

Image par picography de pixabay 2Elle me confie qu'elle se sent bloquée dans son développement professionnel

Je ressens, lorsqu'elle m'indique son problème, qu'elle a une mission liée aux problèmes écologiques mais en se limitant sur un point très précis. Je lui dis d'ailleurs que seule, il est impossible de règler le problème lié au climat et à la pollution et qu'il est plus efficace de se partager la tâche.

Elle me souffle alors timidement qu'elle a une idée qui peut sembler farfelue et qu'elle n'ose pas se lancer dans un projet qui lui tient à coeur. Je lui décris alors le flash sur la Nature que je ressens depuis le début de notre entretien. J'ai l'intuition qu'il est lié à ce blocage. Elle m'avoue alors qu'elle souhaite développer ses connaissances dans les plantes, racines et fruits que l'on peut récolter à l'état sauvage dans sa région. La finalité sera d'organiser des sorties dans la forêt pour ses clients, puis ensuite leur apprendre à les cuisiner lors d'ateliers pédagogiques. Mais elle n'ose pas, par crainte d'être trop 'hors des clous". Par contre, le fait d'apprendre à reconnaître les plantes la met en joie, car elle aime particulièrement être stimulée intellectuellement (mon flash sur le haut potentiel du début de la consulation est peut être juste?). Cette jeune femme pense que sa mission d'âme est de transmettre l'information que le sacré est dans toute chose, y compris dans la nourriture que nous mangeons.

Je lui indique alors, qu'à mon sens, ce projet professionnel fait parti de son chemin de vie.

Elle m'interroge sur la différence entre mission d'âme et chemin de vie. Pour moi, le chemin de vie correspond à toutes les étapes qu'une âme a décidées de vivre pour évoluer alors que la mission d'âme correspond aux actions à mettre en place afin d'aider les autres à réfléchir, à se remettre en question, à évoluer. Lors de chaque vie, nous avons un chemin de vie mais pas nécessairement une mission d'âme. Par contre la mission d'âme est toujours liée au chemin de vie.

Je ressens lors de l'échange la présence d'un guide chamane amérindien m'indiquant que cette jeune femme est liée étroitement dans sa spiritualité à celle des chamanes. Elle me confirme de suite l'influence de la spiritualité amérindienne dans sa vie. Elle vit au Québec sur les terres amérindiennes et s'interroge sur l'origine mystérieuse de son arrière-grand-mère. La philosophie des amérindiens est en phase avec sa mission d'âme : le Sacré se situe partout dans la Terre, l'Univers, les êtres vivants animals ou végétals. Cette vision du Sacré est parfaitement expliquée dans cet extrait de rendez-vous en Terre Inconnue avec Frédéric Lopez et Thomas Pesquet avec les indiens Kogis au nord de la Colombie. Ces indiens ont accepté de recevoir ces visiteurs médiatiques dans le but d'alerter sur la maltraitance de la Terre Mère. 

Je sais maintenant que la mission de cette personne est d'aider au maintien de l'humanité sur la Terre. Avec son implication dans la nourriture bio, le zerodéchet et avec ce nouveau projet professionnel, elle va dans ce sens. L'intervention de ce chamane amérindien nous l'a confirmé. Merci à lui!

 

 

 

 

 

 

 

 

*L'incendie de la cathédrale m'avait bouleversée au niveau spirituel, je vais rédiger un article dans le blog.

 

Crédit photo : 

Image parPicography de Pixabay

Ajouter un commentaire