Mettre des barrières!

Si un médium autorise toutes les entités à communiquer avec lui, il va être submergé et peut même avoir des ennuis psychologiques ou psychiatriques. Il arrive toujours un moment, durant lequel la personne a du mal à gérer son hypersensibilité et capte tout ce qui se passe, mais normalement, très rapidement, elle va réussir à se canaliser.

Quand ma médiumnité m'a été révélée et qu'elle a commencée à se développer, j'étais incapable de différencier l'origine des messages. Je me suis vite aperçue que c'était insupportable et harcelant. En effet, si un médium donne l'autorisation à toutes les entités d'entrer en interaction avec lui, il est sollicité sans arrêt. C'est comme si vous laissiez votre porte ouverte de votre maison jour et nuit. Or dans la vie courante, ça n'est pas le cas : votre famille, vos amis, vos voisins, vos collègues savent pertinemment qu'ils ne peuvent pas venir à tout heure du jour et de la nuit chez vous. Vous avez posé des barrières. Pour le monde invisible, c'est pareil ! Il est donc impératif de poser des limites. Une des techniques pour une âme, un guide pour passer ces barrières en cas d'urgence est de se comporter comme un fantôme et de faire du bruit. Même dans ce cas-là, il faut être vigilant et demander s'il y a une urgence vitale ! Je me rappelle avoir été réveillée une nuit par des bruits de pas dans mon appartement. Ces bruits donnaient l'impression que la personne tapait très très fort sur le sol. Je me suis réveillée en sursaut et j'ai vu cette âme en face de moi. Elle avait la forme d'un homme âgé. J'ai compris qu'il avait fait exprès car dès que j'ai ouvert les yeux, il m'a parlé. Je lui ai demandé si l'information était urgente au point de me réveiller en pleine nuit. Un peu penaud, il m'a répondu par la négative. Je lui ai donc fait comprendre que ce n'était pas le moment et que je verrai ça le lendemain. Mal réveillée, et de mauvaise humeur, je me suis immédiatement rendormie. Dans ma famille, tout le monde sait qu'il ne faut JAMAIS me réveiller en pleine nuit sauf urgence au risque de se trouver en face d'un grizzli !

Le lendemain matin, ma fille me dit "maman, j'ai entendu des pas cette nuit !" Elle est comme moi, elle est médium et m'a donc confortée dans l'idée que je n'avais pas rêvée. Dans la journée, j'ai donc écouté le message de ce monsieur qui en fait souhaitait passer un message à sa fille. Ce message m’a posé beaucoup de soucis d’ailleurs car il voulait que je transmette son amour à sa fille qui est une chanteuse célèbre. Au bout de plusieurs années, je me suis décidée enfin par écrire au fan club de cette femme une lettre que vous pouvez trouver ici :

Message d'un père à sa fille

Comme je l'ai indiqué précédemment, un médium doit se protéger pour ne pas entendre ou voir toutes les entités. Mais il ne peut le faire que lorsqu'il a conscience d'être médium. En effet, la plupart du temps les personnes que l'on appelle "médium" sont en fait des personnes hypersensibles qui le sont depuis la naissance. J'ai pu constater qu'au début de sa vie il a une sorte de protection extérieure qui lui permet d'éviter tous ces soucis. Pour ma fille par exemple, je sais qu'elle est médium et je la protège beaucoup, ainsi que ses guides. Pour ma part, j'ai été protégée jusqu'à l'âge de 36 ans. J'ai ainsi pu mener mes 3 grossesses et est être disponible pour la petite enfance de mes enfants. Ma dernière avait 3 ans lorsque ma protection a volé en éclat pour me permettre d'évoluer. Je me rappelle avec précision un flash que j'avais eu vers l'âge de 10 ans : on me montrait que ma mission d'âme était d'être une messagère de Dieu. J'ai accepté tout en souhaitant avoir des enfants. Mon vœu a donc été exaucé et ma protection a été adaptée à ma vie de famille. 

Ainsi, une fois la protection de jeunesse supprimée, le médium est submergé de ressentis en provenance d'entités mais également de personnes physiques. Je me rappelle qu'à cette époque, je ne pouvais plus entrer dans un hypermarché sans être "brancher" télépathiquement avec toutes les personnes que je croisais. Au bout de 10 secondes, je ressentais une multitude d'émotions angoissantes. En effet, les émotions négatives prennent le pas sur les positives et les masquent donc. Le point positif :  mon mari avait dû prendre le relais et découvrir la joie de pousser un caddy avec 3 jeunes enfants en guise d'aide !!

Par instinct, j'allais beaucoup dans les églises, en dehors des offices, et dans la forêt. J'ai compris par la suite que j'avais trouvé ce moyen pour élever ma vibration énergétique et ainsi me protéger du négatif tout en atteignant des personnes et des âmes lumineuses.

Aujourd'hui, je suis très organisée dans la gestion de mon hypersensibilité, je suis capable de faire des conférences devant un public sans être impactée par leurs angoisses, tristesses.

 

 

médium énergie positive énergie négative protection Barrière