Réservez votre consultation dès Juillet et obtenez une remise de 20€. Code Promo JUILLET2021

Passeuse d'âme

maryam_yan Par Le 20/04/2021

Dans La médiumnité: de quoi parlons nous ?

Être passeuse d'âme au 21 ème siècle en occident dans un monde cartésien

Céline,

Merci pour ta confiance, grâce à toi, je suis sortie de ma zone de confort et je t'en suis infiniment reconnaissante.

Tu as accepté que je sois l'un de tes passeurs d'âme et je suis honorée de l'avoir fait.

 

Lorsque ta belle soeur m'a annoncée que les médecins ne pouvaient plus rien pour toi, j'ai compris que c'était une demande implicite de sa part. Elle connaît cet aspect de ma personnalité et a confiance en moi. Ce monde peut être nébuleux et inquiétant. Je suis la première à être méfiante et à dénoncer les dérives farfelues ou même sectaires de la culture ésotérique. Je t'ai donc accompagné de l'annonce de l'impuissance des médecins jusqu'au moment où tu as pu accédé au niveau d'énergie que j'appelle "8". 

Cette tâche est tout sauf évidente. La plupart du temps, je le fais sans communiquer avec la famille, or dans ton cas, Céline, tu souhaitais plus que tout qu'il y ai une communion entre vous grâce à mon intermédiaire.

Merci donc à toi... de m'avoir fait vivre cette expérience si enrichissante.

Merci Céline...

Juste avant de mourir

Juste avant de mourir, tu as pris le temps d'expliquer à chacun de tes enfants, à ton mari, à ton frère ce qui allait se passer pour toi. Tu étais persuadée de la réalité de l'existence de la Lumière. Ton voeu le plus cher était d'y accéder, tout en accompagnant tes proches tendrement. Je t'avoue que cet aspect de ta demande m'a beaucoup occupé et fatigué. Les équilibres sont subtiles et délicats. 

Mon rôle de passeuse d'âme a été de prendre contact avec tes chers disparus venus t'accueillir. Cette étape était fondamentale car je devais de transmettre leur énergie grâce à mes capacités de magnétiseur. Ainsi, tout doucement, tu t'es habituée à eux et ton niveau de vibration s'est élevé petit à petit. Je n'étais pas la seule à t'aider, nous nous sommes relayés pour t'accompagner et te veiller à distance.

Ainsi, le jour de ton décès, tu t'es dirigée vers eux. Ils t'ont accueilli avec une joie si pure...

 

 

 

Lorsqu'une personne est sur le point de mourir, les passeurs d'âme ressentent ses proches décédés

Entre le décès et le passage dans la Lumière

Le passage de tous les dangers.....

 

A l'instant où ton âme a quitté ton corps, ta famille a  immédiatement constaté que tu n'étais plus là. L'essence même de toi Céline était ailleurs.

Ton âme était juste au dessus de ton corps, proche de ta famille. Tu pouvais les toucher, les entendre, les voir mais eux ne pouvaient t'entendre, ni te visualiser et encore moins percevoir tes caresses...

Toute ta vie, tu as pu compter sur les 5 sens physiologiques de chaque être humain notamment dans la communication avec les autres... Or, d'une seconde à l'autre, ils t'ont été enlevés avec le décès de ton corps.

Le choc a été terrible pour toi Céline.

 

 

 

 

Tu as eu le réflexe d'appeler, de prendre dans tes bras tes enfants puis ton mari, ton frère etc... mais sans aucune réaction de leurs parts. Tu étais devenue transparente ... 

Pourtant, tu étais préparée à ce passage. Tu savais que le combat contre la maladie était perdu. L'objectif de ton âme était d'aller vers la LUMIÈRE.

Mais, tu n'étais pas préparée à ce choc : tu étais devenue invisible pour tes enfants ! 

Cet état de panique, voir de sidération est tout à fait normal. Chaque personne le vit au moment de son décès. 

L'ouïe

L'odorat

Le touché

La vue

Tu as rapidement réalisé que tu étais de l'autre côté, tu voyais ton corps sans vie et tu as réussi à te calmer. Tu étais entourée de passeurs d'âme. Tu les connaissais et nous pouvions communiquer avec toi, ce qui t'a rassurée.  Ton âme jumelle a pu également te calmer et t'apaiser. Tu as donc pu sortir de la première étape.

Une fois cette sidération dépassée, tu as tenté de communiquer avec ta famille en utilisant la vue, l'odorat, l'ouïe et le touché. Pendant cette période que j'appelle l'étape n°2, la majorité des personnes tentent d'utiliser leurs habitudes humaines pour communiquer. La littérature regorge d'histoires de fantômes qui terrorisent leurs entourages avec des bruits, des odeurs ou même des déplacements d'objets. 

Le rôle du passeur d'âmes pendant cette période est d'accompagner et de soutenir notre apprenti fantôme. En effet, rapidement, tu as compris que ça n'était pas efficace pour certaines personnes de ta famille qui ne "comprenaient rien" et pour les autres, la communication était pas évidente. Elle était complètement modifiée et il fallait en faire le deuil. Dans ta détresse, tu avais pourtant cette chance d'être comprise par la majorité de tes proches car ils étaient à l'écoute de tes signes. Imagine si tu avais été dans un environnement dans lequel il n'est même pas envisageable que la vie après la mort puisse exister.....

Parallèlement, tu t'es sentie attirée vers une lueur. En t'imprégnant de cette énergie, tu t'es sentie calme, heureuse et apaisée. C'est à ce moment précis, que tu as vu une très belle femme qui t'a tendue les bras en t'appelant avec une lueur de tendresse dans le regard. Tu n'as pas pu y résister: tu t'es jeté dans ses bras. Tu venais de passer à l'étape n°3 : le contact avec ta famille disparue. Cette femme était venue de chercher.

 

Tu as vu une très belle femme qui t'a tendue les bras en t'appelant avec une lueur de tendresse dans le regard...

Cheminement dans le tunnel vers la Lumière

L'étape n°3 marque l'entrée de ce fameux tunnel.... les apprentis fantômes deviennent parfois des fantômes farceurs...

 

Céline, ça a été ton cas.... ton frère ne comprenait aucun des signes que tu lui adressais, tu as donc décidée de lui envoyer des clins d'oeil....Ton objectif n'était pas de lui faire peur, ni même de le harceler mais de lui faire comprendre que la vie après la mort existe.

Le reste de ta famille comprenait à peu près tes messages et s'inquiétait régulièrement auprès de moi pour savoir si tu étais dans la Lumière.

Ils s'activaient tous afin de te préparer une belle cérémonie et ainsi te rendre hommage.

Durant cette période, tu m'as souvent montrée à quel point tu souhaitais prendre tes enfants dans tes bras. De même, tu tenais à transmettre le message suivant aux oncles et aux tantes de tes enfants "Je vous en prie, prenez les dans vos bras et occupez-vous d'eux au maximum".

 

La mission d'un passeur d'âmes est d'accompagner et de guider l'âme du défunt vers la Lumière

La mission d'un passeur d'âmes est d'accompagner et de guider l'âme du défunt dans son ascencion énergétique. De l'aider à cheminer, à accueillir ses peurs, ses souffrances, ses joies également.

Sa qualité principale est de pouvoir naviguer entre les différents niveaux  d'énergie et non pas d'atteindre les niveaux les plus élevés possibles. Il faut bien évidemment pouvoir le faire mais surtout pouvoir moduler son intensité en fonction des besoins de l'âme. Il est possible de faire un parallèle avec un chanteur. Personne ne peut faire carrière dans la chanson en ayant la capacité de chanter uniquement sur deux ou trois notes même si elles sont dans les aigus et parfaitement justes. 

 

Tu souhaitais par dessus tout accompagner tes enfants pendant la cérémonie d'obsèques. Mon rôle a donc été de te protéger afin que tu ne retombes pas dans l'étape n°1 du processus. La peine, la colère, la tristesse de l'assemblée sont des émotions redoutables : elles aspirent dangereusement les âmes encore fragiles.

Pendant la  cérémonie, à ta demande, j'ai donc utilisé mes capacités afin de te permettre d'avancer dans ce tunnel tout en étant au plus proche de ta famille. Pour m'aider dans ma tâche, tu m'as inspirée ce dessin qui relate ton évolution pendant la cérémonie :

Etape n°4  La sérenité

Etape n°5  La paix

Etape n°6  L'Illumination => la porte d'accès à la Lumière

Tu souhaitais par dessus tout accompagner tes enfants pendant  l'épreuve des obsèques à l'Eglise et de l'enterrement au cimetière.

Enfin, l'entrée dans la Lumière....

Tu as attendu le soir des obsèques pour enfin te permettre de passer dans la Lumière.

Cette période est fondamentale, car elle permet aux âmes de se préparer et ainsi progresser dans le voyage dans la Lumière. Sans surprise, je l'ai nommée étape n°7.

Au bout de 12 jours dans cette étape n°7, tu t'es sentie prête pour continuer ton évolution. Tu m'as alors fait parvenir deux messages pour tes proches :

 

Je pense à vous,

Et même après, je vous aimerai !

 

 

Tu seras un guide de Lumière

Tu as glissé un petit clin d'oeil sous forme d'étoile à ton âme jumelle en choississant deux chansons d'Hoshi, étoile en japonais. En effet, à ce stade de ton évolution, je ne peux plus entrer en contact directement d'âme à âme avec toi, tu as donc utilisé les synchronicités.... tu en as fait du chemin Céline..... je suis si fière de toi !

Une fois que ces messages ont été transmis lors d'un émouvant moment de partage avec ta famille, tu es partie rejoindre l'étape n°8 dans une explosion de couleur verte, le vert du chakra du coeur.

 

Actuellement, tu es plongée dans un état d'inconscience. Tu vas oublier les détails de ta vie, mais certainement pas les amours de ta vie !

 Une fois que ton âme en aura les capacités, tu termineras ce processus en basculant vers l'étape n°9.

Tu seras alors un guide de Lumière. 

 

Maryâm

Le 21 avril 2021

Et même après, je vous aimerai.

médium lumière âme décès