Médium de Lumière

Ce terme "médium de Lumière" est une pure invention de ma part. Il ne s'agit pas d'un titre honorifique ni d'un label.....

Il me permet de décrire ma médiumnité. Il est fort probable que je change ce terme dans le futur car il ne me semble pas précis. Mais, je souhaite néanmoins l'utiliser pour expliquer même maladroitement ce phénomène.

Cette catégorie de médiums est capable de canaliser des messages avec des énergies de très hautes vibrations.

Dans le langage religieux, on parlerait de messages divins. Je précise bien que ces médiums ont la capacité de le faire et s'entrainent pour recevoir ce type de messages, mais il n'est pas du tout certain qu'ils en reçoivent un jour, de même il est possible qu'ils en reçoivent qu'un seul dans leur vie entière. La mission de vie de ces médiums n'est pas de recevoir ou de transmettre des messages "divins" mais d'avoir la possibilité de le faire. 

Pour y arriver, ils doivent adapter leur mode de vie et ainsi s'entraîner un peu comme un sportif de haut niveau si j'ose dire.

La différence entre un "médium de Lumière" et "un médium classique" se trouve dans la mission d'âme. Je précise d'ailleurs que chaque être humain est médium, j'évoquerais ce point dans un autre billet. Dans le langage courant, un médium est une personne qui a la capacité d'obtenir des messages de l'au-delà, il s'agit donc d'un individu qui a développé ce 6ème sens.

La mission d'âme d'un individu est en quelque sorte le contrat que l'âme a signé avant de s'incarner.

Le médium de Lumière s'est engagé à être capable de recevoir des messages de hautes vibrations, alors que le médium "classique" n'a pas pris cet engagement. Ce qui implique que le médium de Lumière va avoir toute sa vie des évènements extérieurs qui vont le diriger vers cette mission alors que le médium classique aura le choix de suivre "cet entraînement et ce mode de vie". Un médium classique peut tout à fait recevoir des messages avec des énergies de très hautes vibrations mais il s'agit d'un choix propre à son libre-arbitre, alors que le médium de Lumière va être "obligé" de par son contrat d'âme.Spring 276014 640

Quel est l'entraînement d'un médium de Lumière ?

Le point principal à développer est la congruence entre ses pensées, ses valeurs et ses actions.

Il est bien évident que les pensées, les valeurs et les actions doivent être positives. Si on prend l'exemple de l'honnêteté, on peut très bien porter haut et fort cette valeur en l'exprimant et frauder en ne déclarant pas tous ses revenus pour payer moins d'impôts... personne le saura en théorie sauf vous ! Or un médium de Lumière ne peut pas faire ça et s'il le fait, de nombreux évènements le rappelleront à l'ordre. Un autre exemple me vient à l'esprit : si un médium de Lumière porte des valeurs de compassion en participant à de nombreuses associations caritatives et en même temps fait preuve d'indifférence envers des personnes en difficulté dans leur entourage, il sera rappelé à l'ordre car les valeurs, les pensées et les actions ne seront pas en phase.

Tous les médiums de Lumière font passer l'être humain avant l'argent.

C'est à dire que pour eux, l'argent est un instrument nécessaire pour vivre et ils ont juste besoin d'une certaine somme pour ne pas être dans l'insécurité financière.

S'ils font fortune, 

 ils créeront des associations pour faire bénéficier aux autres de ce capital financier. Ils pourront par exemple proposer des micro-crédits pour permettre à des entrepreneurs de créer ou de développer leurs entreprises, ils mettront en place des programmes de formation ou d'éducation etc.... L'objectif ne sera jamais de maintenir l'autre dans l'assistanat mais de lui permettre de voler de ses propres ailes et ainsi de se sentir maître de SA vie.

Si par hasard, une personne ayant une mission d'âme "médium de Lumière", décide d'amasser un capital conséquent sans avoir la volonté de le partager,

elle va subir des évènements extérieurs qui vont s'apparenter à un tsunami. Or lorsqu'il s'agit d'une personne qui a développé la peur de manquer ça peut être très violent.

De même, si un médium de Lumière est marié avec un(e) conjoint(e) qui le freine dans cette mission,

il va divorcer même s'il ne le souhaite pas. Une succession d'évènements improbables surgiront dans sa vie qui le dirigera systématiquement vers la séparation.

Cette mission d'âme est très contraignante au niveau de la vie matérielle, morale et spirituelle tout en étan fabuleuse.

© Maryâm Yan             Version imprimable:

Medium de lumieremedium-de-lumiere.pdf (79.69 Ko)

 

 

énergie positive source lumière médium